Combat

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

16 commentaires

Nada a dit :

Enfin un peu de temps pour terminer ma planche et clore l'épisode Aurora!!l La prochaine séquence fera entrer un nouveau personnage, mais la je vais prendre un peu de temps pour lire vos BD:)!!!

28 juin 2011

OliveRdragon a dit :

Ah. L'image ne s'affiche point chez moi.

28 juin 2011

Nada a dit :

Merci OliveRdragon de me prévenir j'ai modifié l'extension,ça marchera peut-être mieux!!!

28 juin 2011

bruth a dit :

1 coup d'épee , 3 points ! bcp de hauteur dans cette planche

29 juin 2011

Chezmi a dit :

J'ai honte cela faisais un bail que je n'avais pas vue ton travail je devais passer au mauvais moment a chaque fois et je raté l'affichage en première page !!!! En tous cas j'ai pu me rattraper, et, ce qui est bien ce que j'ai pu lire tous sans interruption, je dois dire que c'est magnifique chapeau pour cette dernière fallait osé une telle chute mais c'est incroyablement bien rendu… J'espère que je raterais pas la suite !!! Salut !

29 juin 2011

Un visiteur (guarana) a dit :

c'est très classe comme fin de chapitre, on commence à comprendre…

29 juin 2011

lagae a dit :

Un grand bravo! ça valait vraiment le coup d'attendre! Cet effet de hauteur est tout bonnement génial!!! Vivement la suite!!

29 juin 2011

ASTORE a dit :

superbement realiser bravo !!

29 juin 2011

Drox a dit :

Whouhou ! Elle plaisante pas. La dernière case est vertigineusement génial !

A bientôt pour la suite alors !!! :)

30 juin 2011

Moses a dit :

Wouah ! Quand c'est beau, il faut le dire et là c'est magnifique. Je veux dire : les plans sont à tomber. C'est super original ! Ça donne des idées!

Je suis étonné par contre de voir de la lumière tout en bas : il fait nuit au dessus (lune, noir,…) Ça donne une ambiance presque joyeuse qui ne colle pas avec le reste.

1 juil. 2011

Nada a dit :

Merci pour vos commentaires, encourageants, et votre visite, comme tu le remarque Moses, la fin ne correspond plus à l'ambiance précédente, oui c'est presque joyeux, mais vraiment presque en fait je veux juste introduire la saison 2………….

1 juil. 2011

Un visiteur (JBC) a dit :

Les 4 Aurora de cette page sont magnifiques.

Celle qui me trouble le plus c’est la seconde qui se tient les pieds dans le sang au dessus du corps décapité. Son déhanchement réveille une vague réminiscence d’une peinture de Frazetta mais le corps d’Aurora n’appartient qu’à elle, mélange de gracilité (les bras) et de puissance (cuisses, hanche, pieds épais) avec une immense chevelure aux pointes aussi acérées qu’une poignée de lames de couteaux.

L’Aurora du bas, c’est beauté et dynamisme. Très habile de ne dessiner qu’un seul bras ! Le geste n’en est que plus expressif ! Nous autres, du côté de la 3D, on n’a pas cette ressource ! Supériorité du dessin à la main pour sa capacité à styliser, ne retenir que l’essentiel.

Ah l’Aurora n°3, elle est presque nue finalement, son vêtement ne dissimule rien de ses fesses, le trait en ourle les belles courbes comme si le vêtement n’existait pas et c’est tant mieux. Nada nous offrirait-elle là un de ses premiers nus ?

Le visage de l’Aurora du haut porte une délicieuse bouche oblique, mélange de détermination, de rage et de dégoût et ses cheveux se soulevant, se découvrent de ravissantes petites oreilles.

J’ai moi aussi roulé la molette de ma souris pendant un sacré bout de temps (le temps d’une chute vraiment vertigineuse) avant de voir sauter hors de l’eau ce poisson volant au mufle étrange et aux yeux rouge et globuleux, assez inquiétants ces yeux d’ailleurs, pourquoi est-ce qu’il me fixe comme ça, qu’est-ce qu’il me veut ?

1 juil. 2011

Aurelien_Jousse a dit :

Tout sumplement terrible !!!!!!!! Vivement la suite ya trop de suspence !!!!!

22 juil. 2011

Rosto a dit :

Eh ben…whaouu!! Super construction!!! (C'est ce que je préfère dans la bdd, la construction ) Mais Nada, tu es à un niveau très très très bon! Bravo!!! Je vais suivre tout ça ^^

1 juin 2013

Furedo a dit :

Très chouette boulot! J'avais pas fait gaffe qu'on pouvait ajouter du son! Par contre… les ombres sur la lune ça m'a choqué ^^!

12 avril 2014

AgnesLanchon a dit :

Tout ça ça me rappelle la chanson de Brassens (je sais, c'est un brin décalé) : “Il suffit de passer le pont c'est tout de suite l'aventure…” Moins violent, mais très “hot” dans cette chanson, le Brassens. Bon pont! Et merci pour ces belles planches!

13 oct. 2015

Poster un commentaire :